Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
panier partager
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
24 mai 2016

LES FRAISIERS ANASS

http://potagerjardin.canalblog.com/

 

Bonjour a toutes et tous

nouveaux sujet sur les fraisiers anass ce coup si ,une variétés encore m'econnue pour nous

planter le 21 mai 2016

 

fraisier ananas planter mai 2016 (1)

en même temps, on peut apercevoir les rosiers beau planter par madame

on risque d'en voir un peut partout sur le terrain maintenant car 10 pieds de rosiers beau on étaient planter

et 3 gros rosiers

fraisier ananas planter mai 2016 (2)

fraisier ananas planter mai 2016 (3)

comme on peut le voir sur sa fiche de description les fraises auraient une tendance blanche

avec un gout d'ananas

fraisier ananas planter mai 2016 (4)

les ancien n'apprecieront pas mais je rassure ces juste pour gouter et faire un essai

car pour moi la fraise reste la fraise et pour rien je changerai une fraise bien rouge et bien sucree contre une fraise blanche

prochainement apres avoir gouter cette nouvelle varietes je commenterai et vous dirai ce que j'en pense

n'esiter pas a laisser des commentaires ceux qui approuve et ceux qui depprouve : )

Publicité
Commentaires
panier partager
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 685
Publicité